Hippo, véritable restaurant de quartier

familial - brasserie
Hippo, véritable restaurant de quartier

Dans le quartier de Highland Park, Hippo et son chef Matt Molina prônent une cuisine simple et de qualité, à partager sur des tablées familiales.

Le quartier de Highland Park, à Los Angeles, est considéré comme un lieu huppé et bondé de gastro-pubs et autres tables chics. Aussi, est-ce peu dire que Hippo détonne singulièrement dans ce paysage tendance. Lorsque son chef, Matt Molina, a lancé son affaire, son but était de proposer un restaurant de quartier, avec une cuisine simple et familiale. Depuis, l'établissement ne désemplit pas.
L'intérieur, immense, est surplombé par une charpente bombée en bois, quand les murs sont recouverts d'énormes fleurs et fougères stylisées de couleur jaune, orange ou rouge. Installé sur la longue banquette vert bouteille, faites votre choix parmi les mets de saison affichés sur la carte. Laissez-vous tenter par des mélanges de saveurs innovants, à l'image de la burrata, baies de seigle, nectarines, oignons verts et menthe, des lasagnes vertes au ragoût de porc du terroir, du poulet rôti à la harissa et au cresson ou encore des cailles au barbecue enveloppées dans de la pancetta, du miel et de la sauge. Un bol d'air frais loin des tendances culinaires du quartier.

Hippo
5916 1/2 North Figueroa Street
Los Angeles, CA 90042

Tel : +1 323 545 3536

https://www.hipporestaurant.com

Carte : environ 35 USD