Hilda, une rôtisserie au cœur d'un bâtiment historique

rÔtisserie - brunch
Hilda, une rôtisserie au cœur d'un bâtiment historique

Dans une bâtisse du XVIIe siècle, au cœur du Ve arrondissement de Budapest, Hilda présente une carte entièrement dédiée à la volaille rôtie.

Les parfums qui s'échappent du restaurant vous évoqueront des souvenirs d'enfance, par exemple ceux du marché où, enfants, vous accompagniez vos parents le dimanche matin. En vitrine s'affiche l'origine des senteurs : les immenses broches tournantes d'une rôtisserie. C'est la grande spécialité de Hilda, qui sert du poulet, du canard ou de la dinde grillés dans le quartier de Lipótváros. Non loin, une grande fresque murale représente en mosaïque une serveuse à la silhouette Art déco. Pour satisfaire tous les goûts, l'établissement propose également des options sans lactose, sans gluten et végétariennes, ainsi qu'un menu petit déjeuner.
À la recherche de saveurs authentiques, Hilda travaille exclusivement des produits locaux et biologiques. Le succès du restaurant tient pour beaucoup à cette philosophie, ainsi qu'à son cadre unique de bâtiment du XVIIe siècle, créé par Jozsef Hild, le célèbre architecte hongrois à l'origine de la basilique Saint-Étienne de Pest.

Hilda
Nádor u. 5
1051 Budapest

Tel : +36 30 430 9810

www.hildapest.hu

Carte : environ 5 300 HUF