Hidemi Sugino, Higashiya : deux pâtisseries de rêve

sucré
Hidemi Sugino, Higashiya : deux pâtisseries de rêve

L'un est la star de la pâtisserie, Hidemi Sugino, et l'autre est l'expression même du minimalisme japonais, le wabi-sabi, à travers la pâtisserie Higashiya.

Élu meilleur chef pâtissier d'Asie, Hidemi Sugino a atteint l'excellence dans l'art de la combinaison des saveurs incongrues.

Après avoir attendu 30 minutes dans la file d'attente (pratique courante au Japon), votre patience sera récompensée à la vue des richesses sucrées sous vitrine qui éveillent vos papilles. Osez goûter la tartelette à l'abricot et au romarin, le gâteau Émotion à base de mousse de chocolat au lait, banane et gingembre, ou enfin l'irraisonnable cheese-cake au basilic et à la mangue.

L'autre marchand de douceurs, c'est le salon de thé Higashiya, appartenant au designer et chef réputé Shinichiro Ogata. Situé au premier étage d'un immeuble de Ginza, vous ne ferez qu'une bouchée de leurs mini-merveilles sucrées, toutes aux saveurs incomparables.

Vous évoluerez dans un décor immaculé de blanc, réchauffé par le bois du mobilier. Une ambiance définitivement zen qui comblera l'éveil de vos sens.

Hidemi Sugino
3 Chome-6-17 Kyobashi
Chuo-ku
Tōkyō 104-0031Tel : +81 (0)3 3538 6780
https://www.facebook.com/kyobashihidemisugino
Carte : pâtisserie à partir de 760 JPY

Higashiya
1 Chome-7-7 Ginza
Chuo-ku
Tōkyō 104-0061Tel : +81 (0)3 3538 3230
https://www.higashiya.com
Carte : pâtisserie à partir de 2 000 JPY