Halte bien-être à l'Intercontinental Jordan

haut de gamme
Halte bien-être à l'Intercontinental Jordan

À quelques minutes de marche de la vieille ville et de la citadelle, cette oasis est un ravissement pour les yeux et les papilles.

C'est l'un des hôtels les anciens et les plus luxueux de la capitale, très prisé des personnalités et des grandes familles jordaniennes qui aiment y organiser fêtes et mariages traditionnels au son des tambours et des percussions. Ici, modernité et culture se marient à la perfection. Ainsi l'hôtel dispose-t-il d'une boutique d'artisanat et d'antiquités ainsi que d'un restaurant jordanien – souvent complet – qui propose une cuisine raffinée, aux accents de miel et cardamome.
Les chambres sont à la hauteur du lieu, classiques, chics et élégantes. Elles sont presque aussi belles que le sublime Spa, un havre de beauté dont certains soins sont inspirés des traditions locales, comme le gommage ou les enveloppements d'argile, et élaborés avec des produits naturels venus de la mer Morte. Profitez d'une séance bien-être suivie de quelques brasses dans la somptueuse piscine intérieure, à moins que vous ne préfériez nager au soleil, au milieu des palmiers dattiers. Le décor est magique, surtout le soir, illuminé de mille feux.

InterContinental Amman
Islamic College Street
Amman 11180

+962 6 464 1361

www.ihg.com/intercontinental/hotels/gb/en/amman/ammha/hoteldetail

Chambre : à partir de 155 JOD