Grand Hotel Majestic già Baglioni, une saga italienne

luxe
Grand Hotel Majestic già Baglioni, une saga italienne

Sans aucun doute « the place to be », le mythique Grand Hotel Majestic se dresse majestueusement au cœur du centre historique de Bologne.

« Somptueux », voici le mot qui vient à l'esprit une fois le lobby de l'hôtel franchi. Installé dans un bâtiment du XVIIIe siècle, le Grand Hotel Majestic n'a rien à envier aux plus grands palais de Bologne : dorures, marbre, fresques d'époque ou moulures, le style vénitien est parfaitement assumé, le tout rehaussé de quelques touches modernes.
L'établissement est le seul cinq étoiles de Bologne et cultive un savoir-faire unique, fruit de plus de cent ans d'expérience en matière d'hôtellerie. Ici, le personnel est discret, plein de petites attentions. L'hôtel dispose de 109 chambres, de sept salles de réunions, parfaitement équipées, d'un café typiquement italien, ainsi que d'un restaurant, I Carricci, qui rend hommage aux Carrache, les célèbres peintres originaires de la ville. En plus de goûter des plats exquis issus de la cuisine locale ou italienne et d'avoir le choix parmi une grande gamme de vins de qualité, vous n'aurez qu'à lever les yeux au plafond pour admirer, au sein même du restaurant, une remarquable fresque.

Grand Hotel Majestic Già Baglioni
Via Indipendenza, 8
40121 Bologna

Tel : +39 051 225 445

http://grandhotelmajestic.duetorrihotels.com/fr

Chambre : à partir de 243 EUR