Grand Hôtel de l'Opéra, l'intemporelle élégance

boutique-hôtel
Grand Hôtel de l'Opéra, l'intemporelle élégance

Un hôtel lumineux et cosy pour savourer votre séjour dans la Ville rose.

Pour ceux qui recherchent avant tout une atmosphère chaleureuse et douillette, cet hôtel merveilleusement placé constitue l'étape parfaite. Cet ancien couvent du XVIIe siècle, devenu établissement quatre étoiles, vous plonge dans une ambiance feutrée haut de gamme. Le hall d'entrée s'ouvre sur un salon doté d'une large verrière qui inonde de lumière les canapés de velours rouge - Opéra, évidemment - et les meubles en bois sombre.

Les papiers peints fleuris ainsi que les fauteuils clubs patinés combleront ceux pour qui confort rime avec volupté. Chaque chambre affiche une décoration soignée, entre marbre et acajou, belles étoffes et jolis meubles.

En intérieur et en extérieur, le restaurant situé dans la cour de l'hôtel ravira les gourmets grâce à une cuisine gastronomique et moderne à la fois. Enfin, vous profiterez de l'espace bien-être Terre de Jade qui propose des massages aux pierres chaudes tout bonnement divins, ainsi que des séances de sophrologie et de reiki, soin holistique qui appelle à la sérénité.

Grand Hôtel de l'Opéra
1 place du Capitole
31000 Toulouse

Tel : +33 (0)5 61 21 82 66

https://www.grand-hotel-opera.com

Chambre : à partir de 109 EUR