Golfer face à la mer

sport et bien-Être
Golfer face à la mer

En bordure d'océan, le golf 18 trous signé Gary Player est l'un des plus beaux parcours du Maroc. Beau et écologique, il a gagné le trophée ALM Ecology.

À une heure de route, au sud de Casablanca, le golf de l'hôtel Mazagan, dessiné par le célèbre joueur Sud-Africain, bénéficie d'une situation de choix, implanté le long de trois kilomètres de plage sauvage. Ouvert en 2010, ce 18 trous par 72 profite d'un tracé remarquable qui épouse fidèlement le contour des dunes. Côté technicité, chacun y trouvera son bonheur, quelques « coups héroïques » pour les bons golfeurs et des fairways élargis pour les moins aguerris.
Après deux ou trois jours de stage à la Nike Golf Academy – une académie ouverte aux débutants comme aux professionnels et dotée des dernières technologies –, putts et lobs n'auront plus de secret pour vous. Quant à vos swings, ils seront parfaits. Autre atout de taille, la préservation de l'environnement. Ainsi, les greens, couverts de platinum paspalum, sont irrigués avec des eaux recyclées. À vous de jouer…

Mazagan Golf Club
Route de Casablanca
24000 El Jadida

Tel : +212 523 38 80 80

www.mazaganbeachresort.com