Mullet Bay, le paradis des golfeurs

golf
Mullet Bay, le paradis des golfeurs

Grâce à son environnement naturel, Saint-Martin est une destination privilégiée pour les passionnés de petite balle blanche.

Pratiquez votre swing sur l'un des plus beaux terrains de golf des Caraïbes : Mullet Bay. Situé en bordure de la plage de sable fin du même nom, en partie hollandaise, ce 18 trous par 70 (rating : 68.8, slope 129) dessiné par l'architecte Joseph Lee, est un véritable défi qui combine jeu stimulant et environnement tropical. À ce titre, il accueille durant l'année un grand nombre de compétitions caribéennes.

Ce parcours, long de 5 303 m et entouré d'un lagon parsemé de palmiers et de fleurs tropicales, se singularise plus par l'esprit stratégique nécessaire aux joueurs et la précision exigeante imposée à chaque coup que par sa taille. Il n'en constitue pas moins un véritable challenge pour les amateurs de petite balle blanche, sachant que la moitié des trous mettent en jeu la question aquatique. Dessiné entre lagon et mer des Caraïbes, il est très tactique et vous offre, ainsi qu'à ceux qui vous accompagnent, une véritable promenade d'agrément, avec des panoramas à couper le souffle.

Mullet Bay Golf Course
Rhine Road
P.O. Box 2024
Sint Maarten

Tel : +1 721 545 2850

https://www.sxmgolfassociation.com