Glasgow : une destination shopping

shopping
Glasgow : une destination shopping

Après Londres, Glasgow est la deuxième ville de Grande-Bretagne pour les accros du lèche-vitrine. Des plus grandes marques aux designers confidentiels, le choix est vaste.

Le Style Mile est un quartier piéton très élégant, principal axe commerçant de la ville, entre Buchanan Street, Argyle Street et Merchant City. C'est là que se trouvent les plus belles boutiques de luxe. Mais pas seulement. À Buchanan Street, vous trouverez également deux centres commerciaux avec des marques et des enseignes accessibles à tous.
Si vous voulez trouver la « perle rare », prenez la direction du West End et flânez dans les boutiques vintage et autres friperies tendance à la recherche du vêtement ou de l'objet unique que vous serez tout heureux de rapporter de votre séjour. Vous ne l'avez pas trouvé ? Alors continuez sur Great Western Road ou Ingram Street et visitez les nombreuses petites boutiques de designers et créateurs de mode. Si vous avez encore un peu de temps, faites un tour dans Merchant City, le temple du design. Bon shopping !

https://www.visitbritain.com/fr/fr/style-mile

http://glasgowstylemileshoppingfestival.com