Gastronomie alpestre bio au Neptune

insolite - terrasse
Gastronomie alpestre bio au Neptune

Sur la rive gauche du Rhône, au cœur du quartier de Coulouvrenière, à Genève, Le Neptune dévoile une cuisine des Alpes modernisée et sublimée par sa sobriété.

Dans son restaurant Le Neptune, Nicolas Darnauguilhem ne jure que par son terroir des Alpes genevoises. Au niveau de l'approvisionnement, le chef joue à fond la carte de la transparence et travaille uniquement des produits frais et issus de l'agriculture biologique. L'établissement a même été le premier de la ville à recevoir le label « Fait Maison » de Suisse romande.
Inspiré par les recettes de ses arrière-grands-mères, Nicolas retourne aux saveurs fondamentales et aux produits bruts de sa région. Il aime confectionner tout ce qui est servi à ses clients, du pain au levain, réalisé tous les matins à la pâte de piment, en passant par la sauce soja qu'il concocte lui-même. Dans un décor sobre au style minimaliste, où des œuvres contemporaines sont éclairées par de simples lampes de bureau accrochées au mur, les jours défilent mais ne se ressemblent jamais, puisque le menu s'adapte aux saisons. Une gastronomie à la fois naturelle et sophistiquée, à découvrir sur la petite terrasse de la cour intérieure lors des beaux jours.

Le Neptune
Rue de la Coulouvrenière 38
1204 Genève

Tel : +41 (0)22 320 15 05

www.leneptune.ch

Carte : environ 80 CHF