Garoa Bar Lounge, haut lieu de la festa carioca

bar
Garoa Bar Lounge, haut lieu de la festa carioca

Dans le quartier branché de Leblon, découvrez ce bar à cocktails et mêlez-vous à la jeunesse brésilienne !

Situé à quelques pas de la mythique plage d'Ipanema, le Garoa Bar demeure le repaire des amoureux de la fête. Inconditionnels de cette ambiance chaleureuse ou visiteurs de passage s'y retrouvent pour prendre un apéritif en afterwork, passer une belle soirée entre amis et, bien sûr, faire de jolies rencontres.

Dans un cadre à la décoration urbaine et branchée, les barmans experts, sous la houlette de leur chef, le très sympathique Igor Renovato, vous concoctent les meilleurs cocktails (désormais servis avec des pailles comestibles !) : les plus courus étant le Black Label Whisky, whisky fumé, sirop de miel au gingembre et citron, et les immanquables caipirinhas, réalisées avec de la cachaça locale.

Ses prix très abordables et la bonne humeur communicative de l'équipe font de ce bar un lieu très prisé. Pour preuve, ses grandes baies vitrées restent souvent ouvertes pour accueillir tous ceux qui se pressent pour écouter la programmation entraînante des meilleurs DJ. Ici, une seule devise, celle d'Igor : « Viva a festa ! »

 

Garoa Bar Lounge
Rua Dias Ferreira, 50
Leblon
Rio de Janeiro 22431-050

Tel : +55 (0)21 3591 7617

www.facebook.com/garoarj/

Cocktail : à partir de 32 BRL