Fröccsterasz Wintergarden, faire la fête dans un ancien terminus routier

branchÉ - bon plan
Fröccsterasz Wintergarden, faire la fête dans un ancien terminus routier

Cette gare routière, auparavant abandonnée, s'est réincarnée en un haut lieu de la vie nocturne de Budapest tout en conservant son esprit d'embarcadère.

Jouxtant le parc Erzsébet, non loin de la basilique Saint-Étienne de Pest, cette ancienne gare routière à l'abandon s'est refait une beauté et abrite désormais un bar branché. Fröccsterasz Wintergarden a tout de même préservé l'aspect station de bus à l'intérieur du bâtiment, avec son mur recouvert d'horloges qui indiquent les heures du monde entier.
Sorte de Biergarten au style décalé, ce « jardin d'hiver » se positionne comme un espace incontournable pour les sorties des Budapestois, où ils peuvent dîner puis danser toute la nuit au son de concerts ou de DJ sets, en fonction de la programmation. Lorsque les beaux jours pointent le bout de leur nez, de grandes terrasses s'ouvrent de chaque côté de l'ancienne gare, en guise de bar en plein air et de club, qui font de Fröccsterasz l'un des lieux les plus courus des noctambules de la capitale.

Fröccsterasz
Erzsébet tér 11-13
1051 Budapest

Tel : +36 30 419 5040

froccsterasz.hu

Carte : cocktail à partir de 1 780 HUF