Four Seasons, une luxueuse oasis face à la mer

haut de gamme
Four Seasons, une luxueuse oasis face à la mer

Ouvert début 2016, l'hôtel est un condensé de beauté, de modernité et de luxe. Cette pépite posée sur la plage est devenue en quelques mois l'endroit le plus tendance de la ville.

Sur la corniche, à quelques minutes du Morocco Mall, le Four Seasons Casablanca profite d'une situation idéale, face à l'océan et proche du tumulte de la ville. Totalement intégré dans l'environnement, le bâtiment très design, en bois et verre, se fond dans la verdure des jardins luxuriants. Les 186 chambres, toutes spacieuses, décorées avec élégance et ponctuées de subtiles touches marocaines, jouissent du même panorama sublime sur l'Atlantique. Chacune dispose en outre du fameux lit Four Seasons, entièrement personnalisable.
Tout aussi chics, les trois restaurants lounge ne désemplissent pas : somptueuse déco et carte VIP au Bleu, couchers de soleils rougeoyants sur la terrasse du Mint autour du brasero crépitant ou pause gourmande devant la piscine au Latitude 33. Après la table, ressourcez-vous dans le plus beau Spa de Casablanca, teinté de pierre et de bois de cèdre sculpté, illuminé de lanternes en fer forgé. Le même soin du détail transparaît dans tout l'hôtel. De la décoration au service, l'impression de vivre un conte de fée est totale.

Four Seasons Hotel Casablanca
Boulevard de la Corniche
20050 Casablanca

Tel : +212 529 07 37 00

www.fourseasons.com/casablanca/

Chambre : à partir de 2 380 MAD