Four Seasons, l'empire des étoiles

insolite
Four Seasons, l'empire des étoiles

Avec ses 103 étages, la tour Guangzhou IFC est l'un des plus hauts gratte-ciel du monde. C'est dans sa partie supérieure que cet hôtel a posé ses marques. Comme en apesanteur.

Si vous êtes joueur, vous ressentirez la même sensation qu'au poker ou à la roulette. Vous perdez pied avec la réalité. Tout est vertigineux, étourdissant, digne d'un James Bond. Ce vertige vous gagne dès le Sky Lobby. Son atrium est un puits de lumière sur 30 étages, aussi vaste que la cathédrale Saint-Paul de Londres. Approchez-vous des baies vitrées.

De nuit, la vue sur la ville est incroyable. Les chambres rappellent que la Chine est l'empire de la soie et de la laque. Les éclairages jouent un clair-obscur qui met en valeur un mobilier raffiné, des étoffes d'un vert jade et d'un rouge crépusculaire. Après vous être reposé au spa, avoir nagé dans une piscine qui semble plonger du ciel vers la terre, puis enfilé votre tenue de soirée, vous monterez au 99e étage déguster un cocktail du bar Tian. Il ne reste ensuite qu'un étage à gravir pour découvrir la cuisine de poissons du Catch et vous sentir tout près des étoiles.

Four Seasons Hotel
5 Zhujiang West Road
Pearl River New City
Tianhe District
Guangzhou

Tel : +86 (0)20 8883 3888

www.fourseasons.com/Guangzhou

Chambre : à partir de 1687 CNY