Fonda NBO, une authentique « cantina » mexicaine

mexicain
Fonda NBO, une authentique « cantina » mexicaine

À Nairobi, Fonda NBO propose un aller-retour gastronomique pour le Mexique et ses recettes relevées, dans un bistro typique de l'esprit latino-américain.

Avec ce style cantina propre au Mexique, un mobilier rustique et des poteries latines accrochées aux murs rouges et jaunes, difficile de se croire encore au cœur de Nairobi, à près de 15 000 kilomètres de là. Le Fonda NBO – au Mexique, une fonda désigne un « bistro » –, se distingue par ses plats, reprenant des recettes traditionnelles et travaillées avec des produits locaux, souvent bio, pour une empreinte carbone la plus minime possible.
Même si vous pouvez choisir les classiques tacos, quesadillas et autres enchiladas, les stars de la carte sont bien différentes. Laissez-vous surprendre par le mole poblano, un blanc de poulet recouvert d'une sauce à base, entre autres, de chocolat ou de cacao, de sésame, de bananes plantain et de tortillas émiettées – plus de trente ingrédients sont cuisinés pour obtenir ce mix de saveurs complexes. Amateur de plats typiques, commandez les piments farcis aux légumes marinés et à l'oaxaca, un fromage mexicain proche de la mozzarella. Un voyage gastronomique des plus dépaysants !

Fonda NBO
Rosslyn Riviera Mall
Limuru Road
Nairobi

+254 735 053 829

fondanbo.com

Carte : environ 2000 KES