Farm, un gastro pub

bar
Farm, un gastro pub

Au milieu des « bars de ruines », Farm fait exception avec sa décoration un tantinet minimaliste.

Farm a le « squelette » habituel des romkert, ces « bars de ruines » typiques de la ville, qui s'articulent autour d'une cour. Mais la ressemblance s'arrête là. Les murs de ce gastro-pub s'habillent d'un blanc éclatant, tandis que de vieux ustensiles de ferme (scies, marteaux, bêches) donnent une touche presque minimaliste à l'ensemble. Et chic.

Diplomates, expatriés et Budapestois viennent siroter – avec modération – un cocktail préparé par Gergely, « Jack » pour les habitués. Il n'aime rien tant que de travailler les « vrais » fruits associés à ses alcools haut de gamme. L'été, Jack fait le tour des petits producteurs dont il congèle les fraises, les framboises ou encore les groseilles qui égaieront ensuite le gris de l'hiver. Un kiwi ou un abricot séché viennent se poser sur le bord de votre verre.

Avec ou sans alcool, ses créations peuvent s'accompagner d'assiettes de fromages et de charcuteries issus des fermes des environs. Comment pourrait-il en être autrement quand le bar s'appelle « Farm » ?

Farm
Ó utca 14
1066 Budapest

Tel : +36 30 622 7500

www.farmbudapest.hu

Carte : cocktail à partir de 1 750 HUF