Faith and Flower, lunch à South Downtown

original
Faith and Flower, lunch à South Downtown

Très original, ce concept moderne et spacieux s'est installé dans la tour WaterMarke, à quelques pâtés de maisons du Staples Center.

Gage de sérieux, c'est Michael Hung, étoilé au restaurant La Folie de San Francisco, qui a pris les rênes de la maison. Il supervise toutes les opérations culinaires, secondé par une équipe qui a fait ses preuves en pâtisserie et en œnologie. Très inspiré par la cuisine du monde, le chef remet au goût du jour les recettes d'une Californie rustique, reformulées selon une signature actuelle.
Produits vierges, saveurs oubliées, cuisson au feu de bois, la carte affiche fièrement ses références au terroir et offre une nouvelle approche de l'art de se faire plaisir à table. Laissez-vous tenter par la ronde des rillettes ou la salade de pommes de terre campagnarde, suivie de hauts-de-côtes braisés dans du vin rouge et leur purée de pommes de terre crémeuse ou d'un agneau néo-zélandais grillé à la plancha et betteraves. À l'heure des douceurs, le pudding au chocolat blanc et fruits rouges ou le café gourmand sont des petits péchés de gourmandise qui vous seront aisément pardonnés.

Faith & Flower
WaterMarke Tower
705 West 9th Street
Los Angeles CA 90015

Tel : +1 213 239 0642

www.faithandflowerla.com

Carte : environ 35 USD