Fadila El Gadi, signature couture

shopping
Fadila El Gadi, signature couture

Quand l'aristocratique Rabat s'habille, elle le fait chez cette créatrice qui est la plus connue et la plus talentueuse du Maroc.

Un rêve de petite fille : enfant, Fadila El Gadi regarde les brodeuses de Salé manier le fil d'or. Elle s'y initie, s'inscrit plus tard à l'École de mode de Rabat et ouvre son premier atelier. Elle rencontre Yves Saint Laurent, collabore avec lui à Marrakech, puis crée sa propre griffe qui est aujourd'hui la marque marocaine la plus exportée dans le monde.

Quand vous voyagez, vous aimez « faire les boutiques », avoir un coup de cœur pour un vêtement que tout votre entourage remarquera, appréciera, enviera, mais n'aura pas. C'est humain ! Dans la boutique de cette jeune femme gracile et gracieuse, vous essayerez des robes, des pantalons et des blouses à la coupe fonctionnelle, moderne et parfaite.

Quand Fadila El Gadi pose des broderies XVIIIe siècle sur chacune de ses pièces de taffetas ou de soie, elle les infuse de sensualité et de féminité. Quand vous les portez, quelle que soit votre silhouette, vous acquérez ce que l'on appelait autrefois de la distinction. Une boutique élégante à découvrir à tout prix !

Fadila El Gadi
Avenue Allal Ben Abdallah
Rabat

Tel : +212 (0) 5377-03450

www.fadilaelgadi.com