Experimental Cocktail Club Chinatown : une expérience unique

bar À cocktails
Experimental Cocktail Club Chinatown : une expérience unique

Un lieu totalement inattendu dans le quartier chinois de Londres.

Après avoir initié Paris à l'art du cocktail avec leurs bars maintes fois primés – l'Experimental Cocktail Club, le Prescription, le Curio Parlour et le Ballroom du Beef Club –, les trois fondateurs, Romée de Goriainoff, Olivier Bon et Pierre-Charles Cros, ont exporté à Londres leur admiration pour les bars clandestins new-yorkais, tels que le Death & Company, le Milk & Honey et le PDT.

Dans un décor élégant, réalisé par la designer Dorothée Meilichzon, et un emplacement sur trois étages en plein cœur du Chinatown de Londres, l'ECC London propose une carte de cocktails limitée à neufs créations uniques et cinq autres spécialités créées par les meilleurs barmen au monde. Ouvert jusqu'à 3 heures du matin, et désormais le dimanche de 18 heures à minuit, l'ECC vous laisse le temps de goûter à plusieurs de ses cocktails.

La réservation est fortement conseillée et, si les lieux sont complets, tentez votre chance à La Compagnie des Vins Surnaturels ou au Joyeux Bordel, deux autres établissements du groupe aux noms qui attisent la curiosité. Ne pas oublier que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et que sa consommation se doit d'être modérée.

Experimental Cocktail Club Chinatown
13 A Gerrard Street
London W1D 5PS

www.chinatownecc.com

Carte : à partir de 11,50 GBP