Expériences vertigineuses au Grand Canyon

Publié le 

Expériences vertigineuses au Grand Canyon

Depuis peu, vous pouvez survoler cette merveille de la nature américaine, classée au Patrimoine mondial, grâce à une tyrolienne haute de trois cents mètres. Une attraction pour intrépides esthètes !

Expériences vertigineuses au Grand Canyon

Tyrolienne Zipline : grand frisson au Grand Canyon

La région du Grand Canyon propose une nouvelle attraction qui plaira aux amateurs de sensations fortes. La tyrolienne « Zipline at Grand Canyon » est l'une des plus longues et rapides au monde. Préparez-vous à vivre des minutes parmi les plus intenses de votre vie et à survoler l'un des plus beaux décors escarpés de la planète. Pour atteindre cette attraction hors norme vous montez dans une navette gravissant la fameuse Red Mountain, un site proche du Grand Canyon Ouest.

Une fois en haut, harnaché d'un baudrier, vous vous retrouvez face à vous-même. Plus question de reculer. Jetez-vous dans le vide. Vous vivez une montée subite d'adrénaline à 300 mètres au-dessus du sol. Durant cette descente, vous pouvez pousser un cri de surprise. Personne ne vous en voudra : vous atteignez bientôt les 80 kilomètres/heure ! Nettement plus pentu, le second câble vous permet de profiter de la majesté du site grâce à un dénivelé de plus de 640 mètres. Tentez cette expérience extrême en duo. Deux personnes peuvent en effet se lancer en même temps chacune sur son câble porteur.

Zip Line
Grand Canyon West
reservations@grandcanyonresort.com
+1 928 769 2636
www.grandcanyonwest.com/zip-line.htm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Expériences vertigineuses au Grand Canyon

Le Skywalk : un pont suspendu au-dessus du Colorado

Pour une expérience plus douce, préférez le Skywalk. Cette attraction gérée par la tribu indienne Hualapai, présente sur les lieux depuis des générations, révèle un panorama inouï sur le Grand Canyon. Vous dominez le fleuve Colorado de plus de 1 200 mètres. D'un pas assuré, vous avancez sur cette passerelle en fer à cheval posée au-dessus du vide. Son sol en verre vous promet quelques vertigineuses sensations…

Après avoir flirté avec le vide, pourquoi ne pas vous accorder un instant de dégustation ? Le restaurant attenant au pont, le Sa'Nyu Wa, vous tend les bras avec son menu fusionnant cuisine du sud-ouest des États-Unis et cuisine asiatique, avec des spécialités Hualapai comme la truite « Rainbow » sautée avec ses légumes. De quoi bien vous remettre de vos émotions.

Grand Canyon Skywalk
Peach Springs (Grand Canyon West)
Arizona 86434
+1 928 769 2636

Sa Nyu Wa Restaurant
Eagle Point Rd, above the SkyWalk, Peach Springs,
Arizona 86434
+1 928 377 1052
www.grandcanyonwest.com/sanyuwa.htm