Excursion au Lynn Canyon Park et à Deep Cove

exploration
Excursion au Lynn Canyon Park et à Deep Cove

À seulement trente minutes de Vancouver, partez explorer la Colombie-Britannique.

Au programme : paysages époustouflants et immenses forêts de conifères. Moins fréquentée que le Capilano, le Lynn Canyon Suspension Bridge est une attraction tout aussi excitante, et surtout gratuite.

Plus il y a de monde dessus, plus le pont bouge ! Après cette traversée légèrement houleuse, la forêt de Lynn Canyon est idéale pour un pique-nique en famille ou une baignade vivifiante dans l'eau claire de la rivière. Prenez ensuite la route vers Deep Cove. Cette baie entourée par les montagnes est une ode à la beauté. Certains viennent en bateau et jettent l'ancre pour prendre un bain de soleil. Les amateurs de sports nautiques se régaleront au Deep Cove Center qui propose du paddle et du canoë-kayak. Les plus courageux partiront en randonnée à une heure de la ville et grimperont jusqu'à Quarry Rock, pour admirer une vue digne d'un décor de cinéma.

Si vous préférez flâner, rendez-vous sur Gallant Avenue, seule rue commerçante du village, bordée de petites maisons en bois fleuries. Pour déjeuner, arrêtez-vous chez The Blue House Cafe, un petit coffee shop 100 % bio et végétarien.

Lynn Canyon Park
3663 Park Rd
North Vancouver, BC V7J 3G3

Tel : +1 604 990 3755

www.lynncanyonecologycentre.ca