Escapade au bord de la mer Morte

insolite
Escapade au bord de la mer Morte

Face au plus célèbre lac salé, ce complexe est le lieu rêvé pour un séjour en famille. Zoom sur des paysages exceptionnels, entourés de glorieux sites archéologiques.

À 45 minutes de voiture d'Amman, se cache l'hôtel Kempinski Ishtar, véritable joyau dans un cadre enchanteur. Vous pénétrez dans un vaste jardin méditerranéen planté de palmiers, d'oliviers centenaires et rythmé de nombreuses cascades ou bassins. Cet hôtel est composé de trois vastes bâtiments au design unique, abritant chambres, suites ou villas, toutes orientées de manière à offrir les meilleures vues sur la mer Morte.
Malgré la taille, la sérénité du lieu est constante dans cet éden oriental. Ici, malgré les neuf piscines extérieures, il vous sera impossible de résister au traditionnel bain dans la mer Morte. Vous serez alors emporté par une sensation enivrante de légèreté et de bien-être. Même sentiment de bonheur dans le somptueux Spa en mosaïques irisées qui dispose de vingt cabines de soins visage et corps, tous plus exquis les uns que les autres. Après cette expérience inoubliable, prenez place dans l'un des huit restaurants. Au programme, cuisine traditionnelle à l'Obélisque, autour des produits de la mer Morte, saveurs italiennes ou délicats plats thaïlandais à The Codes. Enfin, pour les petits, un Kid's Club les attend. Bon Bain !

Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
Swaimeh
Dead Sea Road
Sowayma 18186

+962 5 356 8888

www.kempinski.com

Chambre : à partir de 156 JOD