El Huerto, au sommet de la tendance végétarienne

fashion
El Huerto, au sommet de la tendance végétarienne

Ce restaurant adepte du 100 % végétarien occupe le devant de la scène depuis 30 ans. Il s'y organise des expositions de peinture tout autant que des cours de yoga.

Si sa terrasse-jardin est tout à fait charmante, l'ambiance rustique est un peu désuète, ce qui n'empêche nullement El Huerto de se hisser parmi les 25 meilleures tables végétariennes d'Amérique du Sud.

Au sommet des tendances, la philosophie maison est respectée sans faille, on peut sans réfléchir allier gourmandise et nourriture sélective pour la santé. Très attractives, colorées et riches en saveurs, les recettes sont internationales et puisent leur inspiration dans la cuisine du monde. Le voyage peut débuter par la Toscane et ses lasagnes dodues, le taboulé libanais ou les quesadillas mexicaines. Testez la déclinaison de tofus, d'algues, de piments et d'herbes aromatiques qui inventent de surprenantes alliances. Des mélanges créatifs qui donnent de la prestance à l'omelette aux champignons, de style bien français, et personnalise le wok thaïlandais, saupoudré de coriandre.

Un choix varié de salades composées figure à la carte, quant aux cocktails de fruits frais, ils sont également délicieux.

El Huerto
Calle Orrego Luco 54
Providencia
Santiago
Región Metropolitana

Tel : +56 2 22 31 44 43

www.elhuerto.cl/

Carte : environ 7 500 CLP