El Celler de Can Roca, pour atteindre les étoiles !

gastronomie
El Celler de Can Roca, pour atteindre les étoiles !

Une escapade gourmande située à Gérone, en Catalogne, affichant trois étoiles au guide Michelin.

Profitez de votre séjour à Barcelone pour faire un saut dans la jolie cité de Gérone, à 100 km de la métropole catalane, et découvrir une table exceptionnelle, dont la réputation dépasse largement les frontières de l'Espagne. Fondé par trois frères en 1986, El Celler de Can Roca affiche en effet trois étoiles au Michelin. Avec Joan en cuisine, Jordi pour les desserts et Josep à la cave, il est devenu une adresse incontournable en matière de gastronomie et compte parmi les plus fameux restaurants d'Espagne.

La revue britannique Restaurant lui a d'ailleurs décerné le titre de meilleure table du monde en 2013. Les frères Roca sont parvenus à positionner leur établissement au niveau le plus élevé en termes de qualité et de satisfaction et celui-ci fait dorénavant fureur auprès des épicuriens du monde entier qui viennent déguster ses multiples merveilles culinaires.

Comptez environ six mois d'attente avant d'obtenir une table et avoir l'honneur de découvrir cette expérience inoubliable. Mélangeant innovation, raffinement et prestige, El Celler de Can Roca vous propose une carte qui varie en fonction des saisons. N'oubliez pas d'accompagner votre dîner avec un vin issu de l'une des caves les plus récompensées d'Espagne.

El Celler de Can Roca
Carrer de Can Sunyer 48
17007 Girona
Tel : +34 972 222 157

https://cellercanroca.com/fr/

Carte : environ 135 EUR le menu dégustation