Dubaï ou la folie des hauteurs

bien-Être et sport insolite
Dubaï ou la folie des hauteurs

Votre cœur bat à tout rompre. Sous vos pieds, la ville déploie des ribambelles d'immeubles et de gratte-ciel en bordure du golfe Persique. Prêt pour votre baptême de l'air ?

Considérée comme l'une des plus belles destinations au monde pour le parachutisme, Dubaï, île artificielle de près de trois millions d'habitants, ne peut que faire rêver les amateurs de sensations fortes. Alors que vous faites la connaissance d'un moniteur au bagage professionnel plus qu'impressionnant, vous vous apprêtez à vous lancer dans une chute vertigineuse de 55 secondes à une vitesse de 200 km/h. Etes-vous prêt ?
Vous grimpez à plus de 4 000 mètres de hauteur à bord d'un petit avion. Vous survolez déjà la métropole et ses centaines de gratte-ciel déposés au milieu du désert, ses centres commerciaux fourmillant autour du Khor Dubaï, et la flopée saisissante d'îles des archipels de Palm Jumeirah et The World. Bras croisés sur le torse, vous vous laissez happer sous l'aéroplane et tombez dans le vide. Vous vous sentez libre, vivant. Une fois le parachute grand ouvert, vous admirez la ville et ses merveilles d'architectures.

Skydive Dubai
Al Sufouh
Dubaï

Tel : +971 (0)437 78888

www.skydivedubai.ae