Du nouveau chez les hipsters : The Wythe Hotel à Brooklyn

À la mode boutique-hÔtel
Du nouveau chez les hipsters : The Wythe Hotel à Brooklyn

Une ancienne usine textile transformée en boutique-hôtel design de 70 chambres dans le quartier hipster de Williamsburg.

Vous ne pouvez pas le manquer ! C'est le bâtiment qui affiche en façade le mot « hotel » sur 10 mètres de haut. Le Wythe est bâti sur une ancienne usine textile dans le Brooklyn du bord de l'eau. L'hôtel a soigneusement préservé une partie de son décor d'origine, comme les murs en briques, les grandes baies vitrées et les structures métalliques.

Spacieuses et lumineuses, les 70 chambres allient charme rustique et confort moderne. L'hôtel accorde une grande importance au développement durable avec des papiers peints conçus à deux pas, des lits fabriqués à partir de bois récupéré et des produits de bain écologiques. The Ides, le bar rooftop, tel un cube vitré au sommet du bâtiment, mérite à lui seul une visite. Au rez-de-chaussée, le Reynard, tenu par la célèbre chef Christina Lecki à la philosophie écoresponsable, sert des plats de saison cuisinés à partir d'ingrédients locaux et cuits au feu de bois.

The Wythe Hotel
80 Wythe Avenue
Brooklyn
New York, NY 11249

Tel : +1 718 460 8000

www.wythehotel.com

Chambre : à partir de 235 USD