Du côté de chez Stork

fruits de mer - terrasse
Du côté de chez Stork

Une promenade matinale dans les allées pavées d'Amsterdam éveillera certainement votre appétit. Nous vous invitons donc à découvrir l'atmosphère particulière de Stork.

Dans le parc industriel De Overkant, les effluves des cuisines du Stork chatouillent vos sens encore fascinés par le décor alentour. L'eau silencieuse du lac IJ heurte les flancs d'une vaste terrasse que les navires de passage agitent quelques instants. Une fois franchie la porte d'entrée, la majesté du lieu vous laisse sans voix : sous une hauteur de plafond époustouflante, des tables circulaires et des cagettes repensées se côtoient autour d'un bar très garni.
Militant d'une pêche respectueuse, le Stork remplit les assiettes et les cœurs de coquillages et de crustacés. Au menu, des fruits de mer dans tous leurs états : tourteau, crabe, flétan, maquereau, saumon, palourdes, vongole, huîtres et gambas dansent dans des assiettes généreusement préparées par le chef. Ajoutez à cela une gorgée de vin blanc sec qui devrait épouser les saveurs maritimes du palais. Profitez d'être au bord du lac pour terminer par une balade bucolique sur l'une des péniches gratuites de la ville.

Café-restaurant Stork
Gedempt Hamerkanaal 201
1021 KP Amsterdam

Tel : +31 (0)20 634 4000

www.facebook.com/restaurantSTORK

Carte : à partir de 16 EUR