Douceur de vivre au Grasshoppers Hotel

insolite - bon plan
Douceur de vivre au Grasshoppers Hotel

À proximité de la gare centrale, ce petit hôtel trendy et bon marché bénéficie d'un emplacement idéal, ainsi que d'une vue fantastique sur la ville.

Dissimulé dans l'un des quartiers les plus réputés de la ville, le Grasshoppers Hotel passe, à première vue, inaperçu. Depuis la rue, rien ne laisse soupçonner que, dans ce grand immeuble en pierre proche de la Glasgow Central Station, se cache un hôtel chic et sympa, et pourtant… Il suffit de prendre l'ascenseur jusqu'au sixième étage pour découvrir ce charmant repaire, qui offre une vue panoramique sur la ville. Dans un esprit scandinave, chacune des 30 chambres affichent un look différent sur fond de papiers peints à motifs colorés. « King Size » ou « twin », les literies sont moelleuses et les draps en coton égyptien.
Après une nuit pleine de rêves agréables, place au plaisir gustatif autour d'un petit déjeuner scottish aux saveurs authentiques, servi à votre convenance dans la salle à manger de l'hôtel ou dans votre chambre. Chaque matin, le menu varie selon la livraison du jour : œufs, bacon, fruits, laitages, porridge, fromage… et de pleines corbeilles de viennoiseries.

Grasshoppers Hotel Glasgow
87 Union Street
Glasgow G1 3TA

Tel : +44 141 222 2666

https://www.grasshoppersglasgow.com

Chambre : à partir de 88 GBP