Dormir dans les sixties au Brasília Palace

design
Dormir dans les sixties au Brasília Palace

Dessiné par Oscar Niemeyer lui-même, le Brasília Palace est l'hôtel incontournable et design de la capitale, pour se loger au cœur de l'histoire.

Le Brasília Palace, qui fut l'un des tout premiers immeubles érigés à Brasília (achevé en 1958), est une construction emblématique de l'œuvre d'Oscar Niemeyer. Entre autres illustres hôtes, il a accueilli la reine Élisabeth II et Che Guevara.

Si vous êtes amateur d'architecture et de design, vous serez conquis par ses lignes épurées et son style d'une grande modernité, en plus de ses nombreuses qualités. Entièrement réhabilité en 2006 et situé dans un environnement paisible, sur les rives du lac Paranoá à proximité du palais de l'Aurore (Alvorada), il jouit d'un très joli cadre arboré.

Ses 156 chambres, modernes et aux tons doux, vous offriront le plus grand confort. L'hôtel possède en outre un magnifique restaurant, l'Oscar, où vous pourrez déguster une cuisine typique italienne avec une grande variété de pâtes fraîches. Piscine extérieure et centre de fitness complètent cette adresse de rêve et vous immergent irrémédiablement dans l'atmosphère des années 60.

Brasília Palace
SHTN Trecho 1
Asa Norte
Brasília 70800-200

Tel : +55 (0)61 3306 9100

www.brasiliapalace.com.br

Chambre : à partir de 229 BRL