Dominique Colonna, l'excellence au bord de la rivière

insolite
Dominique Colonna, l'excellence au bord de la rivière

Ancré dans la vallée de la Restonica, l'hôtel a été entièrement rénové et soigneusement repensé par Nataly Colonna en 2014.

Composé de 29 chambres et de deux suites avec balcon ou terrasse, offrant une vue sur le jardin, la rivière ou la montagne, créant ainsi un lieu unique où se mêlent harmonieusement le minéral et le végétal, l'établissement vous reçoit dans un cadre idyllique aux multiples variations de matières.

Au cours de votre séjour, vous pourrez humer les senteurs du jardin méditerranéen imaginé par le paysagiste Pierre-Jean, vous prélasser sur les terrasses longeant la rivière, effectuer quelques brasses dans la piscine et vous lover dans les fauteuils cossus du salon bibliothèque pour feuilleter un ouvrage.

La ville de Corte communément nommée « Core di Corsica », signifiant le cœur de la Corse, se situe au centre de la Corse, à 68 kilomètres de Bastia et 80 kilomètres d'Ajaccio. Vous pourrez arpenter les ruelles chargées d'histoire, siroter une boisson fraîche à l'ombre d'un platane, regarder les chats déambuler ou visiter le musée.
Ouvert de mars à mi-novembre.

Dominique Colonna
Lieu-dit Restonica
BP 83
20250 Corte

Tel : +33 (0)4 95 45 25 65

www.dominique-colonna.com

Chambre : à partir de 145 EUR