Domaine de Saint-Aubin : le coup de coeur !

insolite
Domaine de Saint-Aubin : le coup de coeur !

On y respire le parfum des grandes demeures d'autrefois. Un lieu idéal pour les romantiques.

Une belle maison de maître à l'architecture inspirée des demeures coloniales, à la façon de « Autant en emporte le vent », c'est le Domaine de Saint-Aubin, près de la commune de Sainte-Marie. Avec ses meubles d'époque, son parquet en mahogany, ses terrasses, son jardin fleuri où poussent des manguiers, des citronniers, des avocatiers, il respire une atmosphère romantique qui plaira à tous.
Ses propriétaires – un couple qui a eu le coup de foudre pour ce lieu alors qu'il était en vente depuis une bonne dizaine d'années – ont donné à chaque chambre un nom d'opéra, de Madame Butterfly au Trouvère. Au deuxième étage, l'ancien grenier a été transformé en charmantes chambres mansardées avec poutres apparentes.
Le domaine dispose de lodges et d'une petite villa bénéficiant de prestations hôtelières identiques aux chambres du manoir : décoration raffinée, salle de bains avec un mobilier en acajou et grand lit colonial.
Après la plage ou la découverte du nord de l'île – poussez jusqu'à Grand Rivière, à l'extrême nord, c'est un enchantement –, vous vous reposerez dans le salon d'été où vous admirerez le soleil qui descend lentement sur l'horizon.

Le Domaine de Saint-Aubin
Petite Rivière Salée
97220 La Trinité

Tel : +596 (0)5 96 69 34 77

www.domaine-saint-aubin.com

Chambre : à partir de 99 EUR