Dobrumba, du Bosphore à Gibraltar

cuisine du monde - tendance
Dobrumba, du Bosphore à Gibraltar

Chez Dobrumba, dans le quartier juif de Budapest, partagez une cuisine multiculturelle, de la Méditerranée au Moyen-Orient en passant par le Caucase.

Au carrefour des rues Dob et Rumbach à Budapest, le restaurant tire simplement son nom de son emplacement. Pourtant, les influences de Dobrumba se situent bien loin de ces allées hongroises. L'établissement le revendique, fièrement, et l'annonce tel un slogan : « From the Atlas Mountains to Ararat, from the Bosphorus to Gibraltar » (comprendre « De la chaîne de l'Atlas au mont Ararat, du Bosphore à Gibraltar »).
Dans un esprit bistro new-yorkais avec son style de loft industriel, Dobrumba propose un grand choix de mezze à partager, aux recettes méditerranéennes, levantines, voire caucasiennes. Houmous libanais, labneh (yaourt salé) israélien, pkhali (plat à base d'épinards, de betteraves et de grenade) géorgien, patatas bravas espagnoles, harira (soupe de lentilles et pois chiches) marocaine ou encore kumpir (pomme de terre au four farcie à la tomate, feta et yaourt) turc… En famille ou entre amis, vous laisserez votre palais vagabonder de saveur en saveur.

Dobrumba
Dob u. 5
1074 Budapest

Tel : +36 30 194 0049

dobrumba.hu/en

Carte : environ 3 900 HUF