Do & Co Hotel Vienna, de l'acier et du verre

À la mode
Do & Co Hotel Vienna, de l'acier et du verre

La vue sur la cathédrale Saint-Etienne et la décoration des chambres constituent les deux principaux atouts de cet hôtel très à la mode.

Inauguré voici une dizaine d'années, tout près de la cathédrale Saint-Etienne, cet hôtel fait toujours partie des lieux à la mode de la capitale autrichienne. Si les clients aiment y venir et y revenir, c'est pour plusieurs raisons.

Certes, la superbe vue sur la cathédrale n'y est pas étrangère. Mais la décoration des 43 chambres et suites entre aussi en ligne de compte : avec leurs meubles signés des meilleurs designers italiens, leurs équipements hifi dernier-cri, leur parquet de bois blond et leurs élégantes salles de bains en teck et pierre, elles sont très chic.

On n'en attendait pas moins de cet hôtel dont le bar Onyx, au sixième étage, peut être considéré comme le cœur de la maison. Vous y boirez de délicieux cocktails tout en écoutant de la musique à la mode. Vous aimerez aussi le restaurant qui sert en particulier une excellente cuisine asiatique, le tout dans un cadre contemporain.

Do & Co Hotel Vienna
Stephanplatz 12
1010 Vienne

Tel : +43 1 24 188

www.docohotel.com

Chambre : à partir de 299 EUR