Disneyland, le royaume enchanté de Mickey

loisirs
Disneyland, le royaume enchanté de Mickey

Destination vacances à part entière, le tout premier parc Disney, entièrement imaginé et conçu par le grand Walt lui-même, producteur visionnaire, a ouvert ses portes en juillet 1955.

Depuis son ouverture, 650 millions de visiteurs ont franchi les portes du parc d'attraction le plus célèbre du monde. Lumières féeriques, shows fantastiques, parades grandioses, feux d'artifices…

Bienvenue dans le monde enchanté de Minnie et Mickey et tous les témoins de vos rêves d'enfant. Fast Pass en poche, un coupe-file malin qui vous fera gagner un temps fou, il faut tout de même s'armer de patience pour tester toutes les attractions. Main Street conduit à l'Emporium, un bazar victorien avec mille et une babioles et toutes sortes de souvenirs.

Parmi les temps forts, Fantasyland et l'emblématique château de Sleeping Beauty, le logo du parc, qui vous permet une approche globale sur tous les personnages Disney vous pouvez même visiter leurs charmantes maisons. Sans oublier Tomorrowland, un voyage dans le futur tel qu'on pouvait l'imaginer dans les années 50, ou encore Frontierland, consacré au Far Ouest.

Disneyland
1313 Disneyland Drive
Anaheim, CA 92802

Tel : +1 714 781 4636

https://disneyland.disney.go.com