Dîner traditionnel sous un décor majestueux

traditionnel
Dîner traditionnel sous un décor majestueux

Dans un ancien caravansérail, à quelques kilomètres au sud d'Amman, le Kan Zamaan est une vitrine de la culture et des traditions jordaniennes.

Prenez la route vers l'aéroport jusqu'au village d'Al Yadoudeh, situé à 15 kilomètres de la capitale, et entrez dans l'enceinte de la forteresse Kan Zamaan. Ce lieu pittoresque est bordé de nombreuses boutiques d'artisanat et d'ateliers aménagés dans d'anciennes écuries qui proposent des tapis, de la verrerie, des bijoux aux couleurs locales.
À l'intérieur du restaurant, niché dans le village, vous attend un succulent buffet traditionnel composé de mezzés, de poivrons rouges aux noix, de plats traditionnels comme le farrouj mashwi, un poulet cuit au charbon. Ces plats sont généralement servis sur un lit de riz parsemé de pignons de pin et accompagnés de pain, cuit sur place.
Profitez de cette délicieuse cuisine et, surtout, de ce décor féerique dans les salles voûtées aux épais murs de pierre. L'acoustique est exceptionnelle, un régal pour les musiciens qui vibrent au rythme des mélodies orientales. Pour dîner ou déjeuner, cette halte est à faire en famille.

Kan Zamaan
Airport Road
Mirage Village, Exit 4W
Amman 11180

Tel : +962 6 412 3838

www.kanzamaanjo.com

Carte : environ 15 JOD