Dîner cosy chez Doheny Room

à la mode
Dîner cosy chez Doheny Room

Niché entre The Troubadour et le Dan Tana's, deux adresses phares de Santa Monica Boulevard, le Doheny Room est l'endroit où il faut absolument aller.

C'est en plein cœur de West Hollywood que le Doheny Room a ouvert ses portes. Un restaurant glamour que le tout-Los Angeles a aussitôt investi. L'intérieur évoque le charme élégant du vieux L.A., avec sa végétation foisonnante, ses banquettes confortables, les tons frais de sa décoration et les fenêtres du sol au plafond qui donnent sur la rue.

En entrant dans la pièce, vous découvrez un bel espace sur deux niveaux designé par l'iconique architecte David Rockwell. Dans ce lounge bar où vous pouvez dîner tard (la cuisine ferme à minuit et demie), une clientèle chic et branchée se retrouve, attirée par son ambiance cosy, devant une assiette de bœuf de Kobe, de cônes garnis de crème de thon épicée au jalapeño, ou des sushis végétaliens. Ce dernier hot spot de la ville est fréquenté, entre autres personnalités, par Keanu Reeves ou Winona Ryder. Sur fond de musique indie et R&B cet « anti-club » est l'endroit où vous pourrez aussi prendre un verre en trinquant, peut-être, non loin de votre acteur préféré.

Doheny Room
9077 California Route 2 (Santa Monica Boulevard)
West Hollywood, CA 90069

Tel : +1 424 777 0266

www.sbe.com/nightlife/brands/dohenyroom

Carte : environ 20 USD