Design et prises jack dans la Mosaic House

insolite
Design et prises jack dans la Mosaic House

La Mosaic House est une adresse « verte » et branchée de la nouvelle ville, riche en prestations de qualité, toute proche du centre historique.

Ceux qui ont gardé la flamme de leurs jeunes années s'offriront un penthouse ou une double chambre supérieure avec terrasse, voire plus simplement une double classique de grand standing au Mosaic House, dont le concept se situe à mi-chemin entre un hôtel design et une auberge de jeunesse.

Pendant ce temps, les nomades à sac à dos privilégieront le style routard et l'hébergement collectif avec salle de bains privative. L'adresse la plus « verte » de la République tchèque abrite aussi un espace bien-être (spa, sauna finlandais, Jacuzzi) ainsi qu'un café qui sert quelques snacks sucrés et salés toute la journée et propose une sélection de vins pour se détendre - avec modération - après une longue après-midi de visites. Avec sa sélection de petits déjeuners délicieux, ses installations artistiques, la possibilité de louer un vélo vintage, ses soirées cinéma, sa cuisine commune et de nombreuses autres activités, le Mosaic House s'efforce d'être à la hauteur de sa promesse : « Une Maison, 1000 souvenirs ». Une adresse dans un quartier animé proche du centre historique.

Mosaic House
Odboru 4
Nové Město
120 00 Praha 2

Tel : +420 277 016 880

https://www.mosaichouse.com

Chambre : à partir de 2 414 CZK