Des cocktails sur mesure à Geist im Glas

bar À cocktails
Des cocktails sur mesure à Geist im Glas

À Berlin, Geist im Glas se démarque par son univers intimiste, ses liqueurs maison et sa confection de boissons en fonction de votre humeur.

L'ancien quartier ouvrier de Neukölln, parfois appelé « Little Istanbul » en référence à la grande communauté turque qui y vit, s'impose désormais comme the place to be pour la jeunesse branchée berlinoise. Parmi les établissements prisés, Geist im Glas ne désemplit pas. Ce bar à cocktails doit son succès à son atmosphère chaleureuse et cosy. L'environnement intimiste est valorisé par une musique très soul et des murs de briques rouges éclairés quasiment uniquement à la lumière de bougies.
Au comptoir, pas de carte. Pour commander, vous choisissez auprès des serveurs quelle boisson vous souhaitez essayer – avec modération. Geist im Glas concocte quelques liqueurs maison, à l'image du gin très frais infusé au citron et au basilic. Répondez ensuite aux quelques questions des bartenders, qui permettront de définir quel cocktail vous conviendra le mieux ce soir. Le lendemain matin, retournez-y pour goûter l'un des meilleurs brunchs de la ville, avec des petits plats copieux et créatifs servis dans de rustiques assiettes en bois.

Geist im Glas
Lenaustraße 27
12047 Berlin

Tel : +49 (0)176 55 33 04 50

www.geist-im-glas.business.site

Carte : cocktail à partir de 6,5 EUR