Des anges de la baie aux neiges du Mercantour : la station de ski Isola 2000

sport et bien-être
Des anges de la baie aux neiges du Mercantour : la station de ski Isola 2000

Vous pouvez croire les Niçois lorsqu'ils vous disent que leur ville a la tête dans les montagnes alpines et les jambes dans la baie des Anges.

Se baigner dans le bleu Klein de la baie, bronzer sur les plages de galets tièdes de la promenade, puis gagner les neiges, en moins d'une heure, pour skier à flanc de montagne : ceci est le rêve que Nice rend réalité.

Mais tentez plutôt le grand écart par vous-même. La station du petit village de 600 âmes d'Isola vous offre le cadre et l'occasion rêvés, à moins d'une heure de voiture. Blottie dans l'une des vallées du Mercantour, la station à taille humaine dispose surtout d'un enneigement réputé exceptionnel. Vous y retrouverez la lumière typique du midi et les bourrasques bouclées des vents d'est, mais dans des tons plus frais. Et sous un soleil un peu plus pâle. Réputés pour leur hospitalité, les Isoliens se feront par ailleurs un plaisir de vous enseigner les secrets du site. Selon eux, depuis la cime de Sistron (2 610 mètres), les jours de beau temps, il est possible d'apercevoir, dans la distance, la mer miroiter au loin…

Isola 2000
Immeuble Le Pélevos
06420

Tel : +33 (0)4 93 23 15 15

www.isola2000.com