Dépaysement à l'hôtel Ker Alberte

authentique
Dépaysement à l'hôtel Ker Alberte

Situé en centre-ville, à quelques pas de l'océan, l'hôtel Ker Alberte est le point de départ idéal pour découvrir les richesses offertes par Cayenne, chef-lieu de la Guyane.

En plein centre-ville de Cayenne, entre le marché et la place des Palmistes, découvrez le charme d'une maison créole de 1912. C'est ici que l'hôtel Ker Alberte s'est installé, après une rénovation complète de l'édifice, qui a cependant conservé toute son authenticité.
15 chambres sont mises à disposition des clients, ainsi que des appartements pour les séjours plus longs. La décoration est très contemporaine, dans les tons blanc et crème. Le linge de maison apporte des touches de couleurs qui égayeront à merveille votre chambre.
Les coursives donnent sur la piscine, entourée par un jardin tropical où règne la tranquillité. Si vous cherchiez le dépaysement, c'est ici qu'il faut être. Le restaurant Le K sert une cuisine du marché, fraîche et faite maison. L'enK, quant à lui, propose des salades pour plus de légèreté. Les cartes dépendent de la saison, mais, quels que soient les plats, ils seront délicieux.

Hôtel Ker Alberte
4, rue du Docteur Sainte-Rose
97300 Cayenne

Tel : +594 (0)5 94 25 75 70

hotelkeralberte.com

Chambre : à partir de 190 EUR pour deux personnes