Découvrez les splendeurs de l'Ouest canadien depuis le Rocky Mountaineer

incontournable
Découvrez les splendeurs de l'Ouest canadien depuis le Rocky Mountaineer

Ce train touristique traverse les paysages sublimes entre Vancouver et Whistler.

Faut-il le répéter ? Les paysages aux alentours de Vancouver sont tout simplement spectaculaires. Le train panoramique Rocky Mountaineer Sea to Sky propose un voyage exceptionnel à travers les plus beaux panoramas de Colombie-Britannique, de Vancouver à Whistler.

Ce luxueux tortillard vous fait traverser les splendeurs de l'Ouest canadien : de la baie de Howe et ses petits villages reculés, il quitte ensuite le Pacifique pour s'enfoncer dans les forêts, où les bûcherons s'affairent selon les saisons ; il passe alors devant les sublimes chutes de Brandywine, l'impressionnant canyon Cheakamus, puis, au loin, le mont Garibaldi et ses neiges éternelles se détachent dans le ciel azur, avant d'arriver dans la charmante station Whistler où se sont déroulés les J.O. d'hiver de 2010.

Vous passerez certainement beaucoup de temps sur la plateforme extérieure, entre les deux trains, l'endroit idéal pour guetter les grizzlis… Réservez sans attendre, le voyage en Rocky Mountaineer figure parmi les plus beaux voyages en train du monde, au même titre que l'Orient-Express ou le Transsibérien.

Tel : +1 877 460 3200

www.rockymountaineer.com