Découverte paradisiaque des îles

sport et bien-etre - À dÉcouvrir
Découverte paradisiaque des îles

Praslin, La Digue, Bird Island, Silhouette… Tels sont les noms singuliers des plus belles îles des Seychelles. Embarquez pour un tour spectaculaire de l'archipel.

Quelle que soit l'île seychelloise sur laquelle vous posez vos bagages, celle-ci vous offre un cadre enchanteur pour un séjour mémorable. À Praslin, île du perroquet noir, vous découvrez la Vallée de Mai, parc national classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et flânez au cœur d'une forêt tropicale préservée. À l'image d'un paradis terrestre, l'île de La Digue, située à quelques kilomètres au sud-est de Praslin, vous invite à la promenade parmi ses rochers granitiques, ses collines de lataniers et ses sentiers de randonnée.
Plus loin, vous pénétrez dans un véritable éden des oiseaux : Bird Island abrite des espèces marines par milliers et constitue ainsi l'une des escales les plus surprenantes de l'archipel. Confortablement installé dans l'un de vos bungalows, vous écouterez les sternes, les martins et les pailles-en-queue siffloter dans le calme de l'île corallienne. Enfin, l'île Silhouette vous initie à l'écotourisme parmi ses arbres et ses poissons.

www.seychelles.travel/fr