Dans la légende du Taj Mahal Palace

palace
Dans la légende du Taj Mahal Palace

Dans le sillage des Beatles, un séjour dans cet hôtel légendaire au bord de l'eau s'impose en premier choix. Éblouissant sous tous les angles.

Icône de la scène hôtelière de Mumbai depuis plus d'un siècle, le Taj Mahal Palace a accueilli par le passé des légendes comme les Beatles, des personnalités comme les Clinton et des têtes couronnées.

Selon la légende, l'hôtel aurait été construit dans le mauvais sens avec sa plus grande façade donnant sur le port. Quoi qu'il en soit, le bâtiment offre un spectacle éblouissant sous tous les angles. La plupart des 560 chambres et suites affichent vue sur l'eau et intérieurs avec salles de bain en marbre, paravents en bois sculptés, palettes de couleurs chaudes et tissus de luxe.

Optez pour l'aile Héritage afin de profiter de son panorama sur l'océan. Le Taj Mahal Palace abrite pas moins de 10 restaurants et bars qui mettent à l'honneur les cuisines japonaise, indienne, chinoise et nord-africaine.

Détendez-vous au spa, prélassez-vous au bord de la piscine ou dégustez un cocktail au bar Harbour avant de partir explorer la ville de Mumbai si proche et pourtant si différente.

The Taj Mahal Palace
Apollo Bunder
Mumbai
Maharashtra 400001

Tel : +91 (0)22 6665 3366

www.tajhotels.com

Chambre : à partir de 13 088 INR