Cure thermale dans des eaux bienfaitrices

bien-etre et sport
Cure thermale dans des eaux bienfaitrices

Le nouveau pôle thermal de Ravine Chaude ouvre ses portes au premier trimestre 2016. Au programme, balnéothérapie et baignades dans une eau de source à 33 °C aux vertus ancestrales.

Construite dans les années 1960 et fermée en 2006, la nouvelle station thermale si attendue ouvre enfin ses portes après plusieurs projets de réhabilitation. Sa situation exceptionnelle sur Basse-Terre, à 110 mètres d'altitude, adossée à la montagne et dans une végétation luxuriante, en fait un lieu idyllique tant par son environnement que par la qualité de ses soins.

Bienfaitrices, ses eaux s'écoulent à une température de 33 °C depuis les sources des hauteurs de la Lézarde, à proximité du volcan, pour déboucher directement dans la piscine, les douches et autres infrastructures. Des eaux thermo-minérales riches en fer, calcium et nombreux minéraux salvateurs pour les rhumatismes et maladies cutanées. Piscine, bains à remous, balnéothérapie, ce nouveau pôle thermal aux infrastructures ultra-modernes vous comblera de bien-être.

Cure de jouvence ou séjour thérapeutique, ces eaux vous requinqueront le corps, l'esprit et décupleront votre énergie. En cure ou en accès à la journée, plusieurs forfaits s'offrent à vous.

Ravine Chaude
Rue de la République
97129 Lamentin

Tel : +590 (0)5 90 25 36 25