Cuisine très sélecte au El Club Allard

gastronomie
Cuisine très sélecte au El Club Allard

Aux commandes de ce restaurant étoilé, José Carlos Fuentes a fait de cet ex-club un temple de la cuisine gastronomique espagnole.  

Installé dans la Casa Gallardo, un splendide bâtiment de style moderniste construit en 1908 par l'architecte Federico Arias Rey, l'El Club Allard est un ancien club très sélectif devenu, depuis 2003, le nouveau temple de la gastronomie espagnole.

Pour vous séduire, José Carlos Fuentes, chef de cet établissement étoilé au Guide Michelin qui a fait ses gammes dans les grands restaurants nationaux et internationaux, mise sur une cuisine créative alliée à un savoir-faire très technique et vous présente plusieurs menus différents , dont un entièrement végétarien, à des prix relativement accessibles. Ils sont conçus chaque matin, en fonction des produits de saison. Vous aurez peut-être la chance de déguster les huîtres au caviar d'agrumes et au gewurztraminer, le gâteau au chou blanc, champignons et gomasio, la galette de seitan mijotée au vin rouge ou encore la coquille Saint-Jacques au dashi et consommé de jambon ibérique

L'édifice étant classé, aucune enseigne ne vous annonce l'établissement de l'extérieur. L'endroit accueille aussi régulièrement des expositions de peinture, des remises de prix littéraires ainsi que le prix taurin Enrique Ponce.

El Club Allard
Calle de Ferraz 2
Bajo derecha
28008 Madrid

Tel : +34 915 590 939

https://elcluballard.com

Menus : à partir de 85 EUR