Crossroads Kitchen : le burger veggie

vegan
Crossroads Kitchen : le burger veggie

À L.A., il se murmure que le Crossroads Kitchen est la nouvelle cantine des stars. Forcément, pour suivre la tendance, l'établissement joue la carte du vegan, version méditerranéenne.

Ici, vous ne trouverez aucun aliment d'origine animale, ni œuf, ni lait, ni fromage. Pourtant, vous entendrez dans toute la ville que les plats sont tellement bons que même les amateurs de T-bone steak en repartent ravis et rassasiés…
Quel est donc le secret du Crossroads kitchen ? Peut-être son chef, Tal Ronnen, un spécialiste de la cuisine vegan que le Tout-Hollywood s'arrache (Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres ne jurent que par lui). Peut-être ses ingrédients, tous naturels et sans gluten évidemment… Peut-être sa cuisine d'inspiration méditerranéenne.
Testez absolument l'« Impossible Burger », c'est la spécialité de la maison – à base de laitue, tomates, oignons, sauce maison, bun toasté et quelques frites à la truffe –, les soupes, toutes délicieuses, ou encore le Meatballs Sub, classique sandwich américain revisité avec une simili-viande et une ricotta d'amandes. Si vous êtes un vegan convaincu ou un carnivore dans l'âme et que vous passez par Melrose Avenue, laissez-vous tenter par le « vegan way of life ».

Crossroads Kitchen
8284 Melrose Avenue
Los Angeles, CA 90046

Tel : +1 323 782 9245

www.crossroadskitchen.com

Carte : environ 26 USD