Coqui Coqui Tulum

luxe
Coqui Coqui Tulum

Ce petit hôtel au charme unique attire les VIP du monde entier.

Bordé par la mer bleue turquoise des Caraïbes d'un côté et par la luxuriante jungle tropicale de l'autre, le très exclusif Coqui Coqui est un sanctuaire intime dans la péninsule du Yucatán. Propriété de deux jeunes designers, Francesco Bonato et Nicolas Malleville, l'établissement affiche toits de chaume, pierre brute et allées de galets polis, tandis que rideaux blancs et hamacs lui donnent un charme empreint de simplicité.

Les 7 chambres et suites mêlent chic et rustique avec des lignes dépouillées, un mobilier en bois sombre, une palette de blancs immaculés, des terrasses donnant sur le littoral et de sublimes vues sur la mer.Bougies, sculptures en bois, bains en pierre et canapés bas créent une atmosphère chaleureuse et accueillante qui évoque celle d'une seconde maison.

Après une journée passée à plonger, bronzer et vous détendre dans le spa, partez vous promener le long de la plage, allez visiter les restaurants typiques de Tulum, ou dégustez une margarita au bar du Coqui Coqui, ouvert jusqu'en fin de soirée. Ne manquez pas, à proximité de l'hôtel, les ruines mayas de Tulum qui donnent sur la plage.

Coqui Coqui
QROO 15
Quintana Roo

Tel : +52 985 102 9000

www.coquicoqui.com

Chambre : à partir de 10 500 MXN