Copas Central, sur un air latino

bar latino - branché
Copas Central, sur un air latino

À quelques foulées de Rainbow Street, Copas Central est le rendez-vous incontournable de la jeunesse branchée et des expatriés pour se retrouver autour d'une sangria et de quelques tapas.

Avant même d'apercevoir le bar, les bananiers bordant l'entrée indiquent le chemin. Comme un symbole, l'arbre fruitier se retrouve partout, près de la baie vitrée, dans le patio, ou comme motifs sur les tapisseries délavées au style fifties. Au son d'une musique latine ensoleillée, les verres de mojito s'entrechoquent et les tapas viennent habiller les tables. Impossible de nier le thème « latino » du Copas Central.

Installez-vous sur l'une des banquettes bardées de coussins du patio, à l'ombre d'une large feuille de bananier, et choisissez la sangria, boisson incontournable du bar – à consommer avec modération, bien sûr. Sur un rythme reggaeton qui fait se déhancher les oiseaux de nuit, vous accompagnez votre apéritif d'une sélection d'olives de la maison – épicées, fourrées avec une amande grillée ou panées et farcies de fromage de chèvre – et autres pintxos comme les piments japaleño frits. À moins que vous ne préfériez des mets plus traditionnels, à l'image du caviar d'aubergines. Ensuite, il ne reste plus qu'à imiter les danseurs sur la piste…

Copas Central
Al-Imam Malek Street, 9
Amman

Tel : +962 7 9755 5813

www.copascentral-jo.com

Carte : cocktail à partir de 5,95 JOD