Commune , un village de « food truck » à Omotesando

street food
Commune , un village de « food truck » à Omotesando

Dans une ambiance éclectique et détendue, le projet Commune 246 est plus qu'un espace pour se restaurer, c'est aussi un lieu communautaire et culturel.

Après quelques années de bons et loyaux services, Common 247 est devenu Commune , un nouveau projet axé sur l'esprit communautaire. Ici, travailleurs nomades, étudiants, stylistes, gens de la mode, artistes, se retrouvent tous pour échanger, partager des idées et créer tous azimuts. Commune est un micro-village où différentes échoppes au design fantaisiste et singulier se sont installées en plein cœur d'Aoyama.

Ce lieu pour « hipstervores » convertis accueille à la fois des coffee trucks, la cabane à poissons Fish Coop, des plats végétaliens, mais aussi des spirales de pommes de terre à déguster avec du ginger ale chez Brooklyn Ribbon Fries Komazawa.

Autant de mets inventifs que de cabanes pour satisfaire le goût des autres. En plus de tout cela, des festivals, des événements artistiques et des concerts de pop ou d'électro rythment les quatre saisons. C'est un fait : Commune ne connaît jamais le repos.

Commune
3 Chome-13-20 Minamiaoyama
Minato-ku
Tōkyō 107-0062

https://commune.tokyo