Coco Kafé, cuisine ouverte entre terre et mer

terrasse
Coco Kafé, cuisine ouverte entre terre et mer

Un restaurant chic et contemporain au cœur de la marina du Gosier qui offre une cuisine sur mesure. Brasserie gastronomique pour les uns, bistro pour les autres.

Au milieu des bateaux, le Coco Kafé a fière allure. Il ressemble à un paquebot amarré, avec sa terrasse en forme de pont de bateau et ses voiles parasol. Envie de voguer et de regarder les bateaux ? Cap le sur ponton en bois, à l'assaut d'une table de choix au bord de l'eau.

La nature est omniprésente, dehors, dedans, avec un décor zen-végétal composé de plantes exotiques, de roches et d'eau dans une structure 100 % bois. Cet espace chaleureux respire la modernité, avec une cuisine ouverte sur le restaurant.

Voici l'antre du chef Jean-Claude Valvason qui compose son ardoise en fonction du marché et de la pêche. Les plats du jour s'ajoutent à la carte imprégnée d'une cuisine traditionnelle et de spécialités guadeloupéennes. Entrecôte grillée, daurade ou encore le plat signature du Coco Kafé, son fameux poulet Coco Maïpo, servi sur une plaque. Un régal ! Surtout le soir, lorsque toutes les bougies s'allument, le spectacle est féerique.

Coco Kafé
Place Créole La Marina
97190 Le Gosier

Tel : +590 (0)5 90 93 63 02

https://www.facebook.com/Coco-Kaf%C3%A9-1463044037309479/

Carte : environ 32 EUR